18 modèles de flippers sont à votre disposition (selon disponibilité), il y en a pour tous les goûts :
nos tarifs

 

– Count Down : un flipper numérique très fun avec ses 4 flippers et ses 16 cibles à descendre.

-Time Line, un flipper plus large que les autres pour plus jeu. Un mini plateau avec 5 cibles à descendre en un temps donné et 9 autres cibles tombantes sur le grand plateau.

Une bande son typique du début des années 80 pour les nostalgiques…

 

-World Cup Soccer :pour les amateurs de football c’est LE flip à voir absolument, basé sur la coupe du monde 94, il vous faudra marquer un maximum de but. un gardien mobile garde les filets !

 

-The getaway : courses poursuite avec la police locale…un superchargeur qui accélère la bille à vous en faire tourner la tête…. c’est du rapide et ça envoi…

– Théatre Of Magic : Certainement le plus beau et le plus complet de cette génération d’avant l’an 2000.

 

– Terminator 3 : le soulèvement des machines est en cours, il vous faudra sauver le monde… encore plus fort que le T2.

– Spider-Man : l’un des plus beau et des meilleurs flip de ces 10 dernières années, un jeu complet, du très très bon flipper, on y est vite accro…

– Shrek : Il est beau, il sonne bien et son mini plateau est une tuerie….!

– Transformers : choisissez d’être décepticons ou Autobots et lancez-vous dans la bataille…

– Avatar : avec sa glace de fronton en 3D, sa bande son tirée du film incomparable de James Cameron, revivez la féerie de Pandora…

– Metallica : les meilleurs musiques du groupe, plusieurs multibilles, une circulation de billes formidable font de ce flipper le hit de ces 10 dernières années.

– Iron Man : avec son robot qui sort du plateau et qu’il faut dégommer pour lancer le multibilles, ça décoiffe…!!!

– Star Trek : un flipper magnifique, une bande son immersive, aidez Spock et le Capitaine Kirk à sauver l’Enterprise

-Kiss, comme l’Aérosmith, ce flipper très coloré nous plonge dans l’univers musical du groupe complètement déjanté.

Vous y retrouverez les 4 membres sur les chapeaux de bumpers  comme sur le modèle de 1979 mais cette fois-ci avec quelques une des plus belles musiques du groupe, des rampes et des multibilles de folie.

-Ghostbusters, capturez un maximum de fantômes…! Ce flipper est magnifique.

– Game of Thrones : Replongez dans les aventures des Familles Stark, Targaryen, Lanister…
Retrouvez l’ambiance musicale de la série, soyez la main du roi, essayez de remporter la bataille du mur et accédez au trône de fer dans une finale dantesque…!!!

-Aérosmith : une vrai révolution technologique, un afficheur deux fois plus grand et en couleurs, un éclairage des inserts en leds multicolors de dernière génération, et une musique… comme avec le Metallica, on lancerait des parties juste pour l’écouter comme un juke-box…

 

-Gardians of the Galaxy, d’après le film, ce flipper sorti fin 2017 est vraiment fun en plus d’être beau. Les animations sur le grand écran couleur sont magnifiques et c’est un vrai bonheur de déclencher l’un des nombreux multibilles en bloquant les billes dans la bouche de Groot.